2025-041-SV
1149, avenue Leila | 185, rue Despins | 450, chemin River
1,0 etp – temps plein – quarts de jours, présentement 09 h 00 – 17 h 15 – Le/la superviseur(e) des services alimentaires est un(e) collaborateur(trice) clé qui veille à ce que les personnes que nous servons aient la meilleure expérience possible en matière de repas, y compris les éléments tangibles et intangibles de l’expérience des repas des résidents. Le/la superviseur(e) planifie, organise et dirige les opérations diététiques, y compris, mais sans s’y limiter, le service et les normes alimentaires, le contrôle de la qualité, les fournitures, la sécurité et l’assainissement tels qu’ils sont établis par le service d’hygiène environnementale de la ville de Winnipeg. Le/la superviseur(e) collabore avec les ressources humaines en ce qui concerne les questions de dotation et de ressources.
Le/la superviseur(e) s’acquitte également de toutes ses tâches conformément aux règlements, directives, politiques et procédures en matière de santé et de sécurité (c.-à-d. en utilisant l’équipement de protection personnel conformément aux procédures de travail sécuritaires). Le/la superviseur(e) informe la direction ou le superviseur de tout événement, blessure, maladie ou problème de sécurité et de santé susceptible de nuire à lui-même, à ses collègues ou à toute autre personne pénétrant dans les locaux.
2025-195-SB
185, rue Despins | Postes ouverts jusqu’à ce qu’ils soient comblés - Services de soutien
1,0 etp – temps plein – quarts de jour, présentement 08 h 15 à 16 h 45 -L’adjoint(e) administratif(ve) de la formation et développement du personnel coordonne et soutient le travail des activites de développement du personnel pour Actionmarguerite. Le poste est placé sous la responsabilité du gestionnaire de la formation, du développement du personnel et de la sécurité. Il travaille en étroite collaboration avec la direction, les équipes cliniques et l’ensemble du personnel. Le titulaire du poste apportera son soutien à tous les sites d’Actionmarguerite. La personne qui occupe ce poste a une compréhension approfondie des besoins d’Actionmarguerite en matière de formation et d’éducation et est capable de hiérarchiser un large éventail de tâches, d’exécuter tous les détails de la planification des événements de formation et de démontrer sa capacité à prendre des initiatives et à diriger la coordination administrative d’une académie d’Actionmarguerite. L’objectif commun de l’équipe pour le programme de développement du personnel est de se consacrer à la fourniture d’opportunités d’apprentissage de qualité pour soutenir une main-d’œuvre forte, heureuse et en bonne santé.
Effectuer toutes les tâches conformément aux réglementations/directives, politiques et procédures établies en matière de santé et de sécurité (c’est-à-dire utiliser l’équipement de protection personnel conformément aux procédures de travail sûres). Informer la direction ou le superviseur de tout événement, blessure, maladie ou problème de santé et de sécurité susceptible de nuire à l’intéressé, a ses collegues ou a toute autre personne penetrant dans les locaux.
2025-174-SB
185, rue Despins | Postes ouverts jusqu’à ce qu’ils soient comblés - Services de soutien
1,0 etp – temps plein – quarts de jour, présentement 08 h 00 à 16 h 15 – L’adjointe ou l’adjoint administratif appuie le service de logement avec services de soutien et est responsable de l’exécution de diverses tâches administratives, de coordination de livraison et des fonctions de soutien opérationnel.
2024-225-SB
185, rue Despins | Postes ouverts jusqu’à ce qu’ils soient comblés - Services de soutien
Occasionnel, heures de travail présentment 05 h 45 – 14 h 00 et 14 h 15 – 21 h 00 – La réceptionniste est responsable d’effectuer des tâches liées à la réception, y compris accueillir les visiteurs, répondre au téléphone et gérer le courrier.