450, chemin River

Infirmière auxiliaire (LPN) 2023-007 SV; (RN peuvent postuler)

0,80 etp – temps partiel – poste à durée déterminée – quarts en soirée, présentement 15 h 15 à 23 h 30 – L’infirmière auxiliaire est responsable de fournir un service de soins infirmiers auxiliaires aux résidents désignés incluant des services de soins indépendants, l’administration de traitement prescrit, collaboration et interaction avec l’équipe de soins et la participation dans la coordination des soins des résidents et de leur congé.

Infirmière auxiliaire (LPN) 2023-002 SV

0,60 etp – temps partiel – quarts de jour, présentement 07 h 15 à 15 h 30 – L’infirmière auxiliaire est responsable de fournir un service de soins infirmiers auxiliaires aux résidents désignés incluant des services de soins indépendants, l’administration de traitement prescrit, collaboration et interaction avec l’équipe de soins et la participation dans la coordination des soins des résidents et de leur congé.

Ingénieure de l’entretien – 5e classe 2023-004 SV

1,0 etp – temps plein – quarts de jour, présentement 7 h 30 à 15 h 45 – L’ingénieur de l’entretien est responsable de l’entretien du bâtiment, de l’équipement et du terrain, y compris les travaux d’entretien préventif de l’équipement assignés, de remplir les demandes ordinaires de travaux et d’effectuer d’autres tâches connexes.

Infirmière auxiliaire (LPN) 2022-089 SV

le 15 janvier 2023 ou plus tôt selon les besoins opérationnels. – L’infirmière auxiliaire est responsable de fournir un service de soins infirmiers auxiliaires aux résidents désignés incluant des services de soins indépendants, l’administration de traitement prescrit, collaboration et interaction avec l’équipe de soins et la participation dans la coordination des soins des résidents et de leur congé.

Travailleuse ou travailleur en loisirs II (certifiée) 2022-088-SV

1,0 etp – temps plein – quarts de jour, présentement 08 h 15 à 16 h 30 – La travailleuse en loisir a la responsabilité de planifier et de mettre en œuvre les programmes d’activités conçus pour optimiser les fonctions sociales, mentales, affectives et physiques des résidents, à l’aide des ressources de l’établissement et de la communauté.

Préposée à l’entretien et jardinière 2022-087 SV

Occasionnel – quarts de jour, présentement 07 h 30 à 15 h 45 – poste à durée indéterminée – La préposée à l’entretien et jardinière est responsable de l’entretien du bâtiment, de l’équipement et du terrain, y compris les travaux d’entretien préventif de l’équipement assignés, de remplir les demandes ordinaires de travaux et d’effectuer d’autres tâches connexes.

Infirmière auxiliaire (LPN) (RN peuvent postuler) 2022-081 SV

0,40 etp – temps partiel – poste à durée déterminée – quarts de nuit, présentement 23 h 15 à 7 h 30 – L’infirmière auxiliaire est responsable de fournir un service de soins infirmiers auxiliaires aux résidents désignés incluant des services de soins indépendants, l’administration de traitement prescrit, collaboration et interaction avec l’équipe de soins et la participation dans la coordination des soins des résidents et de leur congé.

Travailleuse ou travailleur en loisirs II (certifiée) 2022-045-SV

1,0 etp – temps plein – quart en matinée ou quarts en soirée, présentement 13h15 à 21h30 / 12h15 à 20h30 – La travailleuse en loisir a la responsabilité de planifier et de mettre en œuvre les programmes d’activités conçus pour optimiser les fonctions sociales, mentales, affectives et physiques des résidents, à l’aide des ressources de l’établissement et de la communauté.