Je m’appelle Rose et je me sens bien ici.

Je m’appelle Gerry et je me sens aimé.

Je m’appelle Helen et je me sens spéciale.

Inspirés par la compassion légendaire de Sainte Marguerite d’Youville, nous offrons du réconfort et des services de santé exceptionnels entourés de bienveillance.


Des soins profondément humains


 

Nous améliorons la qualité de vie de nos résidents en leur offrant des soins de longue durée et des services qui les encouragent à demeurer aussi autonomes que possible. Nos établissements sont des endroits chaleureux dans lesquels une grande importance est accordée au respect et à la dignité. Nous sommes attentifs aux besoins des personnes qui vivent dans nos établissements et aux personnes qui y travaillent et y font du bénévolat dans le but de les aider à vivre une vie bien remplie et enrichissante.

NOUVELLES


Le saviez vous?

... que par le biais de St. John’s Ambulance, accompagnés de leurs maîtres, trois chiens circulent sur les unités offrant de la zoothérapie aux résidents. Elle est utilisée en complément des thérapies traditionnelles, comme la médication et les autres traitements. La...

Petites annonces

Les travaux pour le remplacement du toit des trois ailes à Actionmarguerite Saint-Vital, 450, chemin River ont débuté. La compagnie Flynn Canada Ltd. prévoit terminer les travaux au début 2018. Ce projet est financé par l’Office régional de la santé et Santé Manitoba...

CARRIÈRES


Travailleuse en loisir II (certifiée) 2018-013 SB

1,0 etp – temps plein – poste à durée déterminée – quarts de jour, présentement 8 h 00 à 16 h 15 – quarts de jour, présentement 7 h 15 – 15 h 30 – La travailleuse en loisir a la responsabilité de planifier et de mettre en œuvre les programmes d’activités conçus pour optimiser les fonctions sociales, mentales, affectives et physiques des résidents, à l’aide des ressources de l’établissement et de la communauté.

Compagne de logement avec services de soutien 2018-012 SB

0,40 etp – temps partiel – poste à durée déterminée – quarts en soirée, présentement 15 h 15 à 23 h 30 – La compagne de logement avec service de soutien est un employé multifonctionnel qui prodigue support et supervision aux locataires de logement avec services de soutien, promouvant l’indépendance, dignité et l’estime de soi dans un environnement sécuritaire.

Infirmière auxiliaire (LPN) volante suppléante 2018-014 SB

1,0 etp – temps plein – poste à durée déterminée – quarts en soirée, présentement 15 h 15 à 23 h 30 – L’infirmière auxiliaire est responsable de fournir un service de soins infirmiers auxiliaires aux résidents désignés incluant des services de soins indépendants,  l’administration de traitement prescrit, collaboration et interaction avec l’équipe de soins et la participation dans la coordination des soins des résidents et de leur congé.

« J’aime que ma mère est encouragée à aller à des activités et que nous l’aidons pour y arriver. »


MEMBRE DE FAMILLE