Je m’appelle Rose et je me sens bien ici.

Je m’appelle Gerry et je me sens aimé.

Je m’appelle Helen et je me sens spéciale.

Inspirés par la compassion légendaire de Sainte Marguerite d’Youville, nous offrons du réconfort et des services de santé exceptionnels entourés de bienveillance.


Des soins profondément humains


 

Nous améliorons la qualité de vie de nos résidents en leur offrant des soins de longue durée et des services qui les encouragent à demeurer aussi autonomes que possible. Nos établissements sont des endroits chaleureux dans lesquels une grande importance est accordée au respect et à la dignité. Nous sommes attentifs aux besoins des personnes qui vivent dans nos établissements et aux personnes qui y travaillent et y font du bénévolat dans le but de les aider à vivre une vie bien remplie et enrichissante.

INFORMATION POUR LES FAMILLES


COVID-19 – Statut critique rouge

Le 15 octobre 2020, le Médecin en chef de la santé publique de la province a déclaré que les foyers de soins personnels agréés de la région métropolitaine de Winnipeg sont élevés au niveau ROUGE (CRITIQUE) du système de réponse à la pandémie de la province...

NOUVELLES


Semaine de sensibilisation à la santé spirituelle

La province du Manitoba a proclamé la semaine du 19 au 23 octobre 2020 Semaine de sensibilisation à la santé spirituelle. Voir proclamation: Proclamation - FR '20 La semaine de sensibilisation à la santé spirituelle est l'occasion de reconnaître la valeur et le...

CARRIÈRES


Préposée aux soins II (certifiée) 2020-262 SB

0,40 etp – temps partiel – quarts de jour, présentement 07 h 15 à 15 h 30 – La/Le préposé.e aux soins (PAS) fait partie de l’équipe de soins de santé et participe aux soins des résidents, leur prodiguant les soins essentiels de soutien selon les directives reçues.

Préposée aux soins II (certifiée) 2020-265 SB

0,40 etp – temps partiel – poste à durée indéterminée – quarts de jour, présentement 07 h 15 à 15 h 30 – La/Le préposé.e aux soins (PAS) fait partie de l’équipe de soins de santé et participe aux soins des résidents, leur prodiguant les soins essentiels de soutien selon les directives reçues.

Infirmière autorisée (RN) 2020-261 SB

1,0 etp – temps plein – poste à durée déterminée – quarts de jour, présentement 07 h 15 à 15 h 30 – L’infirmière autorisée est responsable de fournir un service de soins infirmiers autorisés aux résidents, incluant ceux ayant un besoin de soins de santé complexe et imprévisible.

« J’aime que ma mère est encouragée à aller à des activités et que nous l’aidons pour y arriver. »


MEMBRE DE FAMILLE