Chers résidents et familles d’Actionmarguerite Saint-Boniface,

Nous vous écrivons pour vous informer que les deux ascenseurs de la tour DE d’Actionmarguerite Saint-Boniface sont actuellement hors service pour des réparations urgentes. À jour, nous avons été informés que la remise en service des ascenseurs est prévue pour vendredi au plus tôt.

Nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place des plans de contingence pour gérer cette situation. Pour les urgences médicales et les rendez-vous médicaux urgents qui ne peuvent être reportés, nous travaillons avec le service « Patient Transport Services » pour nous assurer que nous sommes en mesure de transporter en toute sécurité les résidents qui ont besoin d’aide.

Nous vous demandons de faire preuve de compréhension pendant cette période. Nous vous demandons de nous aider à assurer la sécurité des résidents, du personnel et des visiteurs.

Plus précisément, nous vous demandons :

  • De vous assurer d’être en mesure d’utiliser les escaliers pour votre visite. Les visiteurs qui viennent rendre visite aux résidents de la tour DE devront utiliser les escaliers. Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser les escaliers, nous vous demandons de reporter votre visite. Nous désignerons un membre du personnel pour vous ouvrir les portes des escaliers et vous accompagner jusqu’à l’unité concernée.
  • Le personnel infirmier communiquera avec les familles dont les proches ont des rendez-vous à l’extérieur qui peuvent être reportés, et les invitera à le faire.
  • De planifier vos visites de manière à être à l’étage avant le service des repas et à être prêt à rester jusqu’à la fin de celui-ci ; ou bien évitez les heures suivantes :
          • Déjeuner : 0700-0900
          • Dîner : 1100-1300
          • Souper : 1600-1800

Votre coopération nous aidera à assurer la sécurité de tous pendant la livraison des repas et le nettoyage après. Le personnel montera les plats chauds et redescendra avec les contenants et les ustensiles dans les escaliers pour chaque service de repas. Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de vous accueillir pendant ces périodes, mais il se peut que l’on vous demande d’attendre que les escaliers soient dégagées.

Si vous avez des questions, veuillez écrire à info@actionmarguerite.ca.

Nous vous remercions de votre collaboration pendant que nous effectuons ces réparations.

Bien à vous,

L’équipe d’Actionmarguerite