Chers résidents et familles d’Actionmarguerite,

Nous vous écrivons pour faire une mise à jour sur les éclosions chez Actionmarguerite. Aujourd’hui, une éclosion respiratoire a été déclarée à l’unité 2 chez Actionmarguerite St. Joseph.

Le statut des éclosions

Nous continuons à demander aux visiteurs généraux de reporter leurs visites aux résidents qui vivent dans les unités concernées par une éclosion. Les visiteurs essentiels sont invités à visiter à leurs propres risques. Si le résident auquel vous rendez visite vit dans l’unité concernée, nous vous fournirons l’équipement de protection individuelle recommandé.

Actionmarguerite Saint-Boniface

3ABC : éclosion respiratoire en cours

4AB : éclosion respiratoire en cours

Actionmarguerite St. Joseph

Unité 1 : éclosion respiratoire en cours

Unité 2 : éclosion respiratoire déclarée (NOUVELLE)

Actionmarguerite Saint-Vital

Aucune éclosion

Pour plus d’informations sur nos stratégies de gestion des éclosions, veuillez consulter : PRATIQUES COURANTES DE GESTION DES ÉCLOSIONS.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à envoyer un courriel à info@actionmarguerite.ca.

Bien à vous,

L’équipe d’Actionmarguerite