Chers résidents et familles d’Actionmarguerite St. Joseph,
Nous avons pris connaissance d’un cas positif de la COVID-19 chez un membre du personnel d’Actionmarguerite St. Joseph qui a travaillé le 25 décembre à l’unité 1. L’employé s’isole à la maison et se porte bien. Les enquêtes et la recherche des contacts sont en cours.
Nous allons augmenter la surveillance des résidents de l’unité 1 pendant les 10 prochains jours. Nous ne changerons pas les pratiques de visite pour le moment. Présentement, seuls les aidant familiaux désignés (aussi connu comme visiteurs essentiels) sont autorisés à rendre visite.
Nous continuons à avoir besoin de votre adhésion aux mesures suivantes et de votre soutien, notamment en raison de l’augmentation du nombre de cas et de la transmission communautaire du COVID-19. Nous insistons sur l’importance de respecter les mesures de contrôle de l’infection mises en place pour tous ceux et celles qui entrent à Actionmarguerite :
- Veuillez assurer que vous faites un dépistage de votre état de santé avant chaque visite et ne pas visiter si vous avez des symptômes,
- Lorsque vous remplissez le registre des visiteurs, assurez-vous que votre entrée est complète et lisible au cas où il serait nécessaire de rechercher un contact,
- Portez correctement votre masque et vos lunettes de protection pendant la visite,
- Lavez-vous les mains soigneusement et souvent.
Comme nous l’avons appris pendant la pandémie, les choses peuvent changer très rapidement, et nous vous informerons dès que possible si des changements sont nécessaires.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, qui nous ont permis de recueillir les informations nécessaires pour prendre une décision aussi éclairée que possible.
Veuillez envoyer un courriel à info@actionmarguerite.ca si vous avez des questions ou des préoccupations.
Micheline St-Hilaire
Directrice générale