Postes ouverts jusqu’à ce qu’ils soient comblés - Services de soutien

Chef de l’Équipe verte

2026-040 SV

0,28 etp – temps partiel, poste à durée déterminée, quarts de jour, présentement 07 h 30 à 15 h 45- Sous la supervision du gestionnaire des bâtiments de de l’entretien, le chef de l’équipe verte, tout en démontrant son engagement envers la vision, la mission et les valeurs d’Actionmarguerite, aidera à l’embellissement et à l’entretien des cours et des endroits de visite dédiés aux résidents et aux familles. Ces fonctions incluent la coupe de l’herbe, la taille de végétation, les jardins, les fleurs, l’arrosage, le nettoyage et l’entretien général des cours.

L’Associe au soutien au controle des infections (AIIC)

2026-090-SB

1.0 etp-temps pleins-poste a durée déterminée-quarts de jour, présentement 9h00-17h15. L’Associe au soutien au controle des infections (AIIC) appuie l’elaboration et la mise en reuvre d’initiatives visant a prevenir la propagation des infections pour tous les residents et les membres du personnel. L’operateur historique fournit des services a tous les sites Actionmarguerite et les contrats de service applicables.
S’acquitter de toutes les taches conformement aux reglements, aux politiques et aux procedures etablis en matiere de sante et de securite (c.-a-d. utiliser de l’equipement de protection individuelle conformement aux procedures de travail securitaires). Aviser la direction ou le superviseur de tous les evenements, blessures, maladies ou problemes de securite et de sante qui sont susceptibles de nuire a eux-memes, a leurs collegues ou a toute autre personne qui penetre dans les lieux.

Aide diététique I (non-certifiée)

2026-002-SB

0,25 etp – temps partiel -poste a durée déterminée- heures de travail présentement 16h15-19h00- L’aide diététique est responsable d’effectuer une variété de tâche reliée à la préparation d’aliment, distribution, entreposage, nettoyage, et assainir et entretenir tous les airs du service diététique et toutes autres tâches reliées au poste.

Aide diététique I (non-certifiée)

2025-304-SB

0,25 etp – temps partiel -poste a durée déterminée- – heures de travail présentement 16h15-19h00- L’aide diététique est responsable d’effectuer une variété de tâche reliée à la préparation d’aliment, distribution, entreposage, nettoyage, et assainir et entretenir tous les airs du service diététique et toutes autres tâches reliées au poste.