Le (la) préposé(e) a l’enretien & nettoyeur(se) est responsable des services d’entretien des planchers en utilisant l’équipement de lavage des planchers et performe une variété d’activités dans le milieu environnant suivant les normes afin d’assurer un environnement propre et sécuritaire et remplit toute autre tâche reliée au poste. Il(Elle) est aussi responsable de la livraison des services d’entretien ménager selon le besoin. Le (la) préposé(e) a l’entretien & nettoyeur(se) se doit d’être dévoué(e) à la vision, mission et les valeurs d’Actionmarguerite.
Service : Service d’entretien ménager et buanderie
Date d’entrée en fonction : le 16 juin 2024
Quart et heures de travail : 0,60 etp – temps partiel – poste à durée déterminée – quarts de jour, présentement 7 h 15 à 15 h 30
Échelle salariale : Selon l’entente collective CUPE
Spécifications : Poste à durée déterminée terminant le 2 novembre 2024, avec possibilité d’extension, cependant on pourrait mettre fin à la période d’emploi en donnant un préavis de 2 semaines. L’affectation et les heures de travail sont sujettes à changer en tout temps selon les besoins opérationnels.
Date limite des candidatures : le 21 mai 2024
Compétences requises
Études et formations professionnelles et expériences professionnelles :
- Au minimum une 10e année;
- Expérience dans un établissement de soins de longue durée ou de soins chroniques, un atout; et
- Expérience de travail dans l’opération d’une machine à laver les planchés et autres équipements reliés au poste.
Compétences et aptitudes :
- Habileté à communiquer dans les deux langues officielles (français et anglais) est requise;
- Aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles et la communication avec les résidents, les familles et les collègues;
- Capacité manifeste de travailler sous un minimum de supervision;
- Capacité manifeste de suivre des instructions orales et écrites;
- Chaussures de sécurité requises;
- Santé mentale et physique lui permettant de répondre aux exigences du poste. Capable de soulever des charges et objets lourds et capable de soulever 50 livres;
- Capacité démontrée à maintenir un dossier d’emploi satisfaisant, incluant l’assiduité; et
- Rapport de vérification du casier judiciaire en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables et rapport de vérification du registre des mauvais traitements infligés aux adultes jugés satisfaisants par l’employeur.
Connaissances reliées au poste :
- Les pratiques de santé et sécurité au travail; et
- Programme S.I.M.D.U.T.