Sous la supervision du gestionnaire des bâtiments de de l’entretien, le jeune travaillant de l’équipe verte, tout en démontrant son engagement envers la vision, la mission et les valeurs d’Actionmarguerite, aidera à l’embellissement et à l’entretien des cours et des endroits de visite dédiés aux résidents et aux familles. Ces fonctions incluent la coupe de l’herbe, la taille de végétation, les jardins, les fleurs, l’arrosage, le nettoyage et l’entretien général des cours.


Service et affectation :  Bâtiment et entretien
Date d’entrée en fonction : le 21 juin 2021
Quart et heures de travail : 0,77 etp – temps partiel, poste à durée déterminée, quarts de jour, présentement 07 h 30 à 14 h 00
Échelle salariale : 11,90 $ / heure
Spécifications : Poste à durée déterminée terminant le 31 aout 2021.  L’affectation et les heures de travail sont sujettes à changer en tout temps selon les besoins opérationnels.
Date limite des candidatures : 1e juin 2021


Postulez maintenant

Compétences requises

Critères de l’équipe verte : 

Les personnes admissibles à un emploi sont notamment les suivantes :

  • Doivent avoir entre 15 et 29 ans, vivre au Manitoba, avoir le droit de travailler au Canada, avoir un numéro d’assurance sociale valide, et, pour les jeunes de 15 ans, avoir un Certificat de préparation des jeunes travailleurs.
  • Ne doivent pas occasionner la mise à pied ou le congédiement d’autres employés, ou la réduction de leurs heures de travail, ni servir à remplacer des employés congédiés ou mis à pied.
  • Ne doivent pas être financés dans le cadre d’un autre programme d’emploi du gouvernement provincial ou fédéral pour le même employé.

Les personnes qui ne sont pas admissibles à un emploi sont notamment les suivantes : 

  • Les membres de la famille immédiate (soit : le conjoint, le fils, la fille, le frère ou la soeur) de tout administrateur, dirigeant ou membre du conseil d’administration de l’organisme qui présente une demande, ou de toute autre personne participant au processus de recrutement ou responsable de la supervision des employés de l’Équipe verte.
  • Les personnes déjà employées par l’organisme avant la date de début approuvée n(si cela fait plus de trois mois à temps plein juste avant leur date de début avec l’Équipe verte).
  • Les personnes ayant des intérêts financiers dans l’organisme qui présente une demande.
  • Les travailleurs et entrepreneurs indépendants, les sous-contractants et les travailleurs à commission.

Compétences et aptitudes :

  • Capacité de communiquer dans les deux langues officielles (français et anglais) est requise;
  • Capable de travailler indépendamment;
  • Bonne santé physique et mentale permettant de répondre aux besoins du poste;
  • Capacité démontrée à maintenir un dossier d’emploi satisfaisant, incluant l’assiduité; et
  • Rapport de vérification du casier judiciaire en vue d’un travail après de personnes vulnérables et rapport de vérification du registre des mauvais traitements infligés aux adultes jugés satisfaisants par l’employeur.
Ce poste est désigné bilingue (français/anglais). Tout le personnel est embauché pour l’établissement. Les employées peuvent occuper plus d’un poste dans différents établissements d’Actionmarguerite, où le total des heures ne dépasse pas 1,0 équivalence temps plein.

Postulez maintenant