L’ingénieure de l’entretien est responsable de l’entretien du bâtiment, de l’équipement et du terrain, y compris les travaux d’entretien préventif de l’équipement assignés, de remplir les demandes ordinaires de travaux et d’effectuer d’autres tâches connexes. Ce poste dessert tous nos sites et ententes de services. L’ingénieure de l’entretien se doit d’être dévouée à la vision, mission et les valeurs d’Actionmarguerite.
Service : Bâtiment et entretien
Date d’entrée en fonction : Aussitôt que possible
Quart et heures de travail : Occasionnel – quarts de jour, présentement 07 h 30 à 15 h 45
Échelle salariale : Selon l’entente collective CUPE
Spécifications : L’affectation et les heures de travail sont sujettes à changer en tout temps selon les besoins opérationnels.
Date limite des candidatures : le 1 novembre 2022
Compétences requises
Études, formations professionnelles et expériences professionnelles :
- 12e année;
- Certificat valide de la province du Manitoba ou inter provincial d’ingénieur de classe 5;
- Certificat et expérience dans d’autres métiers tels que l’électricité, la plomberie, la peinture, la réfrigération, la menuiserie et CVC seraient des atouts;
- Une à deux années d’expérience pertinente dans un établissement de santé ou milieu connexe serait un atout; et
- Expérience ou formation dans l’utilisation d’ordinateurs.
Compétences et aptitudes :
- Habileté à communiquer dans les deux langues officielles (français et anglais) est requise;
- Doit avoir des aptitudes pour la mécanique, être motivé et être capable de travailler indépendamment, sous un minimum de supervision et de travailler en équipe;
- Faire preuve d’initiative et de jugement pour organiser et maintenir le déroulement du travail et l’exactitude des dossiers;
- Capacité de bien communiquer;
- Capacité de suivre des instructions verbales et écrites;
- Permis de conduire valide est requis;
- Doit être en bonne santé physique et mentale afin d’exécuter les tâches assignées;
- Capacité démontrée à maintenir un dossier d’emploi satisfaisant, incluant l’assiduité; et
- Rapport de vérification du casier judiciaire en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables et rapport de vérification du registre des mauvais traitements infligés aux adultes jugés satisfaisants par l’employeur.
Connaissances reliées au poste :
- Les pratiques de santé et sécurité au travail; et
- Programme S.I.M.D.U.T.