L’aide à la lingerie est responsable de trier, plier et livrer sur les unités les articles personnels d’habillement et le linge des résidents et accomplir les routines de travail selon les normes de la buanderie et effectuer toute autre tâche reliée au poste. L’aide à la lingerie se doit d’être dévoué(e) à la vision, mission et les valeurs d’Actionmarguerite.
Service : Service d’entretien ménager et buanderie
Date d’entrée en fonction : le 3 novembre 2024
Quart et heures de travail : 0,52 etp – temps partiel – heures du travail présentement 06 h 45 à 15 h 00 / 08 h 00 à 15 h 00
Échelle salariale : Selon l’entente collective SCFP
Spécifications : L’affectation et les heures de travail sont sujettes à changer en tout temps selon les besoins opérationnels.
Date limite des candidatures : le 24 septembre 2024
Compétences requises
Études, formations professionnelles et expériences professionnelles:
- 10e année; et
- Expérience dans un établissement de soins de longue durée ou de soins chroniques un atout.
Compétences et aptitudes :
- Habileté à communiquer dans les deux langues officielles (français et anglais) est requise;
- Aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles et la communication avec les résidents, les familles et les collègues;
- Capacité manifeste de travailler sous un minimum de supervision;
- Capacité manifeste de suivre des instructions orales et écrites;
- Souplesse et capacité de s’adapter au changement;
- Santé mentale et physique lui permettant de répondre aux besoins du poste;
- Aptitude d’organiser et d’établir les priorités par rapport à la charge de travail;
- Chaussure sécuritaire est requise;
- Capacité démontrée à maintenir un dossier d’emploi satisfaisant, incluant l’assiduité; et
- Rapport de vérification du casier judiciaire en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables et rapport de vérification du registre des mauvais traitements infligés aux adultes jugés satisfaisants par l’employeur.
Connaissances reliées au poste :
- Les pratiques de santé et sécurité au travail; et
- Programme S.I.M.D.U.T.