La fête des mères est dimanche. Rendons-la spéciale même si les restrictions de visite continuent à empêcher de souhaiter à nos mères une journée spéciale en personne ! Nous invitons les familles à prendre en considération les points suivants :

  • Envoyez une photo de vous, ou de votre famille, en tenant un poster qui incorpore un message de la fête des mères et un souhait spécial en ce jour spécial. Une photo .jpg est bienvenue via l’adresse info@actionmarguerite.ca. Nous veillerons à l’imprimer, la partager avec le résident et l’afficher dans sa chambre. Veuillez indiquer dans le titre: Souhait pour la fête des mères et indiquez dans le courriel le nom de votre mère (ou de votre grand-mère), le numéro de l’étage et de la chambre.
  • Écrivez un courriel avec un message très spécial et nous veillerons à ce que notre travailleur social, notre personnel de loisirs ou de soins spirituels en face la lecture auprès du résident.
  • Au lieu de fleurs, pensez à offrir une plante qui peut être transplantée dans l’une de nos jardinières en reconnaissance de toutes les mères qui vivent parmi nous.

Notre équipe de loisirs organise un certain nombre d’événements pour la fête des mères au cours de la semaine pour que nos mères se sentent spéciales. Il s’agit notamment de journées de spa, de peinture sur les ongles, d’aromathérapie et de thé dans l’après-midi. Ces activités se dérouleront au niveau de l’unité et respecteront toutes les pratiques de contrôle des infections et les protocoles de distanciation sociale.