Il a été confirmé tard aujourd’hui que suite à une évaluation du médecin hygiéniste de la santé publique, le résident qui avait testé positif le 30 janvier pour le COVID-19, avait en fait récupéré du COVID et non contagieux.  En conséquence, le statut de l’éclosion déclaré sur le 2e étage d’Actionmarguerite St. Joseph, 1149 Leila, sera annulé.  L’étage et l’établissement est désormais VERT (pas de d’éclosion).

Les visites des proches-aidant reprendront de 11 h 00 à 14 h 00, du lundi au vendredi.  Les visites générales dans les abris sécuritaires reprendront également de 13 h 00 à 19 h 00.  Les visiteurs généraux peuvent céduler une visite par courriel à reservationsj@actionmarguerite.ca ou par téléphone au 204-914-1952.

Nous tenons à remercier sincèrement les résidents, les familles et le personnel pour leur patience et leur soutien au cours de ces derniers jours.   Nous vous sommes reconnaissants des efforts soutenu afin d’assurer la sécurité et a protection des uns et des autres pendant cette pandémie.

Charles Gagné, directeur général