Comment remercier le personnel pendant la crise COVID-19

Nous avons reçu des offres de soutien vraiment extraordinaires des familles et des membres de la communauté.  Votre générosité fait chaud au cœur en cette période difficile. Nous vous sommes tellement reconnaissants pour vos offres de produits de boulangerie-pâtisserie, de café et d’autres beaux cadeaux. Bien que nous ne puissions pas toujours les accepter pour le moment, en raison des protocoles de sécurité et de contrôle de l’infection en vigueur, nous tenons à remercier notre personnel, qui travaille sans relâche pour offrir des soins sécuritaires avec compassion.

Nous avons donc créé le Fond de reconnaissance au personnel dans le contexte de la COVID-19. Les dons que vous faites à ce fonds serviront directement à remercier le personnel soignant qui travaille avec vos proches, ainsi qu’à d’autres nécessités pendant cette pandémie.

Grâce à votre don de

  • 20 $, vous pouvez fournir des serre-tête aux membres du personnel, afin de protéger leurs oreilles du port d’un masque pendant de longues périodes;
  • 25 $, vous pouvez fournir des trousses de soins personnels à rapporter à la maison, remplis de petits cadeaux locaux pour un membre du personnel. Vous aiderez du même coup des entreprises locales en cette période difficile;
  • 30 $, vous pouvez offrir du café gratuit aux membres du personnel faisant des doubles quarts de travail;
  • 50 $, vous pouvez aider à fournir des rafraîchissements sains aux membres du personnel;
  • 75 $, vous pouvez fournir du mobilier qui aidera à créer une distance sociale entre les résidents et le personnel;
  • 100 $, vous pouvez aider à améliorer la technologie à nos emplacements pour aider les familles à rester en contact.

Pour faire un don, il suffit de cliquer ICI – https://www.canadahelps.org/fr/dn/30488 et, dans la boîte de message, d’écrire le mot COVID-19, suivi du message que vous voulez transmettre au personnel.

En cette période incertaine, nous avons besoin de votre aide plus que jamais. Merci de votre générosité.